Communiqué de presse - Daniel Tesch nouveau Directeur de l’ULESS

L’ULESS a le plaisir de vous annoncer la nomination Monsieur Daniel Tesch au poste de Directeur depuis le 1er mai 2020.

Daniel Tesch est un juriste avec une grande connaissance du monde associatif luxembourgeois ainsi que de l’économie sociale, disposant aussi d’une riche expérience en matière de représentation et défense des intérêts des affiliés.

Ses missions au sein de l’ULESS seront notamment de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique de l’ULESS, d’agir -sous mandat du Conseil d’Administration et de son Président- comme représentant de l’ULESS dans les relations avec le gouvernement et ses administrations, les acteurs du secteur marchand, la société civile, les médias et les établissements membres et non membres de l’ULESS.

Et finalement de gérer les ressources financières, humaines et matérielles de l’ULESS et de représenter l’ULESS au niveau européen et international

Pour toute information supplémentaire: info@uless.lu